magic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum avec modérateurs et administrateurs et avec de la magie.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Classe de kadaokada pour élèves en primaire!Besoin de collégiens forts pour profs!

5 participants

Quelle est votre matière préféré?

Classe de kadaokada pour élèves en primaire!Besoin de collégiens forts pour profs! I_vote_lcap18%Classe de kadaokada pour élèves en primaire!Besoin de collégiens forts pour profs! I_vote_rcap 18% [ 3 ]
Classe de kadaokada pour élèves en primaire!Besoin de collégiens forts pour profs! I_vote_lcap18%Classe de kadaokada pour élèves en primaire!Besoin de collégiens forts pour profs! I_vote_rcap 18% [ 3 ]
Classe de kadaokada pour élèves en primaire!Besoin de collégiens forts pour profs! I_vote_lcap6%Classe de kadaokada pour élèves en primaire!Besoin de collégiens forts pour profs! I_vote_rcap 6% [ 1 ]
Classe de kadaokada pour élèves en primaire!Besoin de collégiens forts pour profs! I_vote_lcap0%Classe de kadaokada pour élèves en primaire!Besoin de collégiens forts pour profs! I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Classe de kadaokada pour élèves en primaire!Besoin de collégiens forts pour profs! I_vote_lcap6%Classe de kadaokada pour élèves en primaire!Besoin de collégiens forts pour profs! I_vote_rcap 6% [ 1 ]
Classe de kadaokada pour élèves en primaire!Besoin de collégiens forts pour profs! I_vote_lcap18%Classe de kadaokada pour élèves en primaire!Besoin de collégiens forts pour profs! I_vote_rcap 18% [ 3 ]
Classe de kadaokada pour élèves en primaire!Besoin de collégiens forts pour profs! I_vote_lcap18%Classe de kadaokada pour élèves en primaire!Besoin de collégiens forts pour profs! I_vote_rcap 18% [ 3 ]
Classe de kadaokada pour élèves en primaire!Besoin de collégiens forts pour profs! I_vote_lcap18%Classe de kadaokada pour élèves en primaire!Besoin de collégiens forts pour profs! I_vote_rcap 18% [ 3 ]
Total des votes : 17

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kadaokada

kadaokada
Winxy

Salut tout le monde!
Si vous avez des problèmes à l'école sur des matières,venez ici pour avoir des cours!Je recherche aussi des collégiens forts pour qu'ils soient profs ici avec moi!
Vous avez des problèmes sur quelques matières venez vous inscrire ici!Remplissez ça:
Pseudo:
Quelle matière avez-vous besoin d'étudier plus?

C'est tout!
Un sondage pour vous est là!


Inscrits:
Elisa59264



Dernière édition par kadaokada le Sam 8 Jan - 16:34, édité 2 fois (Raison : Ajouter)

kadaokada

kadaokada
Winxy

J'ai voté pour tout sauf la science et l'histoire!Je hais ces matières! Mad

Elisa59264

Elisa59264
Winxy

Français j'ai voté...
Pseudo: Euhh... tu le sais
Quelle matière avez-vous besoin d'étudier plus? je sais pas

http://winx-fan.purforum.com/forum

Jenny

Jenny
Admin

J'ai voté la musique et le sport.

https://ma-gic.forumgratuit.org

Ali89

Ali89
Winxy

jenny459 a écrit:J'ai voté la musique et le sport.
Et moi, l'art plastique et les maths.

kadaokada

kadaokada
Winxy

Elisa59264 a écrit:Français j'ai voté...
Pseudo: Euhh... tu le sais
Quelle matière avez-vous besoin d'étudier plus? je sais pas
Acceptée,je ferai tout pour t'aider!

Ali89

Ali89
Winxy

kadaokada a écrit:J'ai voté pour tout sauf la science et l'histoire!Je hais ces matières! Mad
Pas de chance ! Jenny et moi ( on est dans la même classe ) on en fait beaucoup en 6ème ! Razz Même en sciences, tu dois ouvrir des choses minuscules en deux, regarder avec un miscroscope, avec une loupe ect...Et en 5ème tu dois disséquer ( ouvrir pour voir à l'intérieur ) tu sais quoi ? Des souris vivantes !!

rachelle

rachelle
Winxy

Ali89 a écrit:
kadaokada a écrit:J'ai voté pour tout sauf la science et l'histoire!Je hais ces matières! Mad
Pas de chance ! Jenny et moi ( on est dans la même classe ) on en fait beaucoup en 6ème ! Razz Même en sciences, tu dois ouvrir des choses minuscules en deux, regarder avec un miscroscope, avec une loupe ect...Et en 5ème tu dois disséquer ( ouvrir pour voir à l'intérieur ) tu sais quoi ? Des souris vivantes !!

C'est vrai ce que tu dis car je suis en 5ème comme Daisy. Je l'ai fais. C'est dégoutant !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum