magic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum avec modérateurs et administrateurs et avec de la magie.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour être...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour être... Empty Pour être... Mar 4 Jan - 19:51

Jenny

Jenny
Admin

Administrateur ! Cela va être très dûr pour vous mais je vous demande de remplir ce forumulaire si vous voulez être Administrateur avec moi. Il y a déjà des Mini-Mods, je sais mais c'est kokodu62 qui m'a donné cette idée géniale. Mais attention !!! Vous devez être Mini-Mod pour être membre de l'Administrateur, c'est-à dire moi. Et bien donc, chers Mini-Mods, remplissez ce forumulaire ci-dessous ( les champs marqués d'un * sont obligatoire. ) :

  • Pseudo* :
  • Vrai prénom :
  • Date de naissance :
  • Couleur préférérée* :
  • Fruit préféré* :
  • Meilleur(e) ami(e)* :
  • Montrez son avatar ( de votre ami(e) )* :
  • Image préférée ( de ce que vous voulez )* :
  • Blingee préféré :
  • Passion* :
  • Défauts* :
  • Montrez-nous votre avatar* :
  • Prouvez-nous que vous êtes Mini-Mod* :

C'est beaucoup ce que je vous demande je sais. Mais passer cette épreuve est très compliqué. Vous aurez de la chance si vous êtes choisi dans les premiers. Les sondages pourront même durer quelques mois. Et oui ! Alors c'est pour ça que souhaite bonne chace aux Mini-Mods. Je serai fière d'eux/d'elles. Mais vous savez, il ya des règles, à respescter. Les membres qui ne sont pas Mini-Mods, qui possteront n'importe quel(s) messages dans ce sujet, auront un avertissement et au bouts de trois avertissement, cette personne est bannie. Pas pour toujours mais pour quelques jours seulement. Même si ce n'est que pour souhaiter bonne chance ! C'est comme ça après tout et je ferais un sujet spécialement pour leur souhaiter bonne chance. Voici les personnes qui sont averties :
- peaches48 ( 1 avertissement )
-
-
-
-
Chers Mini-Mods et futurs Administrateurs bonne chance !!! I love you flower



Dernière édition par jenny459 le Jeu 6 Jan - 22:26, édité 1 fois (Raison : Pour les avertissements.)

https://ma-gic.forumgratuit.org

2Pour être... Empty Re: Pour être... Mar 4 Jan - 19:59

kadaokada

kadaokada
Winxy

Pseudo:kadaokada
Couleur préféré:violet et bleu
Fruit préféré:fraise!! I love you
Meilleure amie:jenny et ali
Montrez l'avatar de votre meilleure amie:Pour être... 1-53
Pour être... 5-26
Passions:l'ordinateur et la danse ainsi que l'école!
Défauts:Parfois je suis très en colère,surtout avec des garçons de mon école!Razz
Montrez-nous votre avatar: Pour être... 3-97
Prouvez-nous que vous êtes mini-mods:mon pseudo est rose et je peux faire plein de choses!

3Pour être... Empty Re: Pour être... Mar 4 Jan - 20:00

Jenny

Jenny
Admin

kadaokada a écrit:Pseudo:kadaokada
Couleur préféré:violet et bleu
Fruit préféré:fraise!! I love you
Meilleure amie:jenny et ali
Montrez l'avatar de votre meilleure amie:Pour être... 1-53
Pour être... 5-26
Passions:l'ordinateur et la danse ainsi que l'école!
Défauts:Parfois je suis très en colère,surtout avec des garçons de mon école!Razz
Montrez-nous votre avatar: Pour être... 3-97
Prouvez-nous que vous êtes mini-mods:mon pseudo est rose et je peux faire plein de choses!
Ok !

https://ma-gic.forumgratuit.org

4Pour être... Empty Re: Pour être... Mar 4 Jan - 21:54

Ali89

Ali89
Winxy

jenny459 a écrit:Administrateur ! Cela va être très dûr pour vous mais je vous demande de remplir ce forumulaire si vous voulez être Administrateur avec moi. Il y a déjà des Mini-Mods, je sais mais c'est kokodu62 qui m'a donné cette idée géniale. Mais attention !!! Vous devez être Mini-Mod pour être membre de l'Administrateur, c'est-à dire moi. Et bien donc, chers Mini-Mods, remplissez ce forumulaire ci-dessous ( les champs marqués d'un * sont obligatoire. ) :

  • Pseudo* :
  • Vrai prénom :
  • Date de naissance :
  • Couleur préférérée* :
  • Fruit préféré* :
  • Meilleur(e) ami(e)* :
  • Montrez son avatar ( de votre ami(e) )* :
  • Image préférée ( de ce que vous voulez )* :
  • Blingee préféré :
  • Passion* :
  • Défauts* :
  • Montrez-nous votre avatar* :
  • Prouvez-nous que vous êtes Mini-Mod* :


C'est beaucoup ce que je vous demande je sais. Mais passer cette épreuve est très compliqué. Vous aurez de la chance si vous êtes choisi dans les premiers. Les sondages pourront même durer quelques mois. Et oui ! Alors c'est pour ça que souhaite bonne chace aux Mini-Mods. Je serai fière d'eux/d'elles. Mais vous savez, il ya des règles, à respescter. Les membres qui ne sont pas Mini-Mods, qui possteront n'importe quel(s) messages dans ce sujet, auront un avertissement et au bouts de trois avertissement, cette personne est bannie. Pas pour toujours mais pour quelques jours seulement. Même si ce n'est que pour souhaiter bonne chance ! C'est comme ça après tout et je ferais un sujet spécialement pour leur souhaiter bonne chance. Voici les personnes qui sont averties :
-
-
-
-
-
Chers Mini-Mods et futurs Administrateurs bonne chance !!! I love you flower
Je m'inscris sans hésiter !! Very Happy
Pseudo : Ali89 bien sûr !
Vrai prénom : Alicia
Date de naissance : 24/11/1999
Couleur préférée : orange
Fruit préférée(s) : les pommes et les poires.
Meilleur(e) amie : Jenny et Kadao ! I love you I love you I love you
Montrez son avatar ( de votre amie ) : Pour être... 110104074514743977 et Pour être... 110104074622835883
Image préférée : https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/so8kty.png
Blingee préféré : c'est de la même image que mon image préférée : https://2img.net/h/oi54.tinypic.com/2z7hl4y.gif
Passion : les chevaux.
Défauts : je suis colérique comme jenny et facheuse comme kadao.
Montrez-nous votre avatar : Pour être... 110104075925487980
Prouvez-nous que vous êtes Mini-Mod : mon pseudo est en rose et je m'aurais jamais inxcrite à ce sujet si je ne l'étais pas.



Dernière édition par Ali89 le Mar 4 Jan - 21:58, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié des images.)

5Pour être... Empty Re: Pour être... Jeu 6 Jan - 22:03

Elisa59264

Elisa59264
Winxy

Arrête de dire des gros mots et de faire des fautes !! si tu veux l'être je pense pas que tu es prête...
Ps : Désolé.

http://winx-fan.purforum.com/forum

6Pour être... Empty Re: Pour être... Jeu 6 Jan - 22:25

Jenny

Jenny
Admin

@peaches : avertissement. On t'as prévenue !! Mad
@Elisa : c'est gentil de nous aider. Je ne te met pas d'avertissement.

https://ma-gic.forumgratuit.org

7Pour être... Empty Re: Pour être... Ven 7 Jan - 19:24

kadaokada

kadaokada
Winxy

J'ai effacer le message de peaches,c'est inacceptable!

8Pour être... Empty Re: Pour être... Sam 8 Jan - 20:35

roxie

roxie
Winxy

jenny459 a écrit:Administrateur ! Cela va être très dûr pour vous mais je vous demande de remplir ce forumulaire si vous voulez être Administrateur avec moi. Il y a déjà des Mini-Mods, je sais mais c'est kokodu62 qui m'a donné cette idée géniale. Mais attention !!! Vous devez être Mini-Mod pour être membre de l'Administrateur, c'est-à dire moi. Et bien donc, chers Mini-Mods, remplissez ce forumulaire ci-dessous ( les champs marqués d'un * sont obligatoires. ) :

  • Pseudo* :
  • Vrai prénom :
  • Date de naissance :
  • Couleur préférérée* :
  • Fruit préféré* :
  • Meilleur(e) ami(e)* :
  • Montrez son avatar ( de votre ami(e) )* :
  • Image préférée ( de ce que vous voulez )* :
  • Blingee préféré :
  • Passion* :
  • Défauts* :
  • Montrez-nous votre avatar* :
  • Prouvez-nous que vous êtes Mini-Mod* :


C'est beaucoup ce que je vous demande je sais. Mais passer cette épreuve est très compliqué. Vous aurez de la chance si vous êtes choisi dans les premiers. Les sondages pourront même durer quelques mois. Et oui ! Alors c'est pour ça que souhaite bonne chace aux Mini-Mods. Je serai fière d'eux/d'elles. Mais vous savez, il ya des règles, à respescter. Les membres qui ne sont pas Mini-Mods, qui possteront n'importe quel(s) messages dans ce sujet, auront un avertissement et au bouts de trois avertissement, cette personne est bannie. Pas pour toujours mais pour quelques jours seulement. Même si ce n'est que pour souhaiter bonne chance ! C'est comme ça après tout et je ferais un sujet spécialement pour leur souhaiter bonne chance. Voici les personnes qui sont averties :
- peaches48 ( 1 avertissement )
-
-
-
-
Chers Mini-Mods et futurs Administrateurs bonne chance !!! I love you flower
Pseudo : roxie
Vrai prénom : Hashley
Date de naissance : 15/08/96 ( 15 ans en août )
Couleur préférée : toutes les couleurs foncées.
Fruit préféré : orange
Meilleure amie : j'en ai pas.
Image préférée ( de ce que vous voulez ) : https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/20fcf8h.jpg
Blingee préféré : https://2img.net/h/oi55.tinypic.com/2qbwr5i.gif
Passion : Internet
Défauts : Je cherche la bagarre quand ON ma cherche.
Montrez-nous votre avatar : Suis-je obligé de le montrer car il est à droite ?
Prouvez-nous que vous êtes Mini-Mod : mon pseudo est en couleur et je peux verrouiller/deverrouiller un sujet.

9Pour être... Empty Re: Pour être... Dim 9 Jan - 18:59

Jenny

Jenny
Admin

Ok roxie !! Very Happy

https://ma-gic.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum