magic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum avec modérateurs et administrateurs et avec de la magie.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous avertir ?

+7
mello
kadaokada
kokodu62
rachelle
Ali89
Riven2002
Jenny
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Nous avertir ? - Page 2 Empty Re: Nous avertir ? Lun 10 Jan - 23:06

Lilina

Lilina
Winxy

Si Peaches48 traite toule monde dans ce forum...
...pourquoi elle ne m'a pas traitée ?

27Nous avertir ? - Page 2 Empty Re: Nous avertir ? Mar 11 Jan - 20:27

kadaokada

kadaokada
Winxy

Lilina a écrit:Si Peaches48 traite toule monde dans ce forum...
...pourquoi elle ne m'a pas traitée ?
Peut-être car tu es nouvelle!

28Nous avertir ? - Page 2 Empty Re: Nous avertir ? Mar 11 Jan - 20:36

Jenny

Jenny
Admin

Maintenant, je vais faire plus attention à elle et si elle recommence là se ne sera pas 2 semaines de bannissement mais 4 et après +2, +2... Sa peut aller jusqu'à 1 ans ou 2 !!!

https://ma-gic.forumgratuit.org

29Nous avertir ? - Page 2 Empty Re: Nous avertir ? Mar 11 Jan - 20:38

kadaokada

kadaokada
Winxy

jenny459 a écrit:Maintenant, je vais faire plus attention à elle et si elle recommence là se ne sera pas 2 semaines de bannissement mais 4 et après +2, +2... Sa peut aller jusqu'à 1 ans ou 2 !!!
Tu pourrais la bannir pour toujours!Comment ça,elle ne pourras plus faire sa(je ne veux pas dire le mot c'est un gros mot!)

30Nous avertir ? - Page 2 Empty Re: Nous avertir ? Dim 16 Jan - 18:44

Jenny

Jenny
Admin

kadaokada a écrit:
jenny459 a écrit:Maintenant, je vais faire plus attention à elle et si elle recommence, là se ne sera pas 2 semaines de bannissement mais 4 et après +2, +2... Sa peut aller jusqu'à 1 ans ou 2 !!!
Tu pourrais la bannir pour toujours!Comment ça,elle ne pourras plus faire sa(je ne veux pas dire le mot c'est un gros mot!)
Mais le problème n'est pas là ! Peaches m'a dit par MP qu'elle a déjà 18 ans ! On aurait des plaintes si on la bannie pour toujours ! Shocked Neutral

https://ma-gic.forumgratuit.org

31Nous avertir ? - Page 2 Empty Re: Nous avertir ? Dim 16 Jan - 18:46

Jenny

Jenny
Admin

jenny459 a écrit:
kadaokada a écrit:
jenny459 a écrit:Maintenant, je vais faire plus attention à elle et si elle recommence, là se ne sera pas 2 semaines de bannissement mais 4 et après +2, +2... Sa peut aller jusqu'à 1 ans ou 2 !!!
Tu pourrais la bannir pour toujours!Comment ça,elle ne pourras plus faire sa(je ne veux pas dire le mot c'est un gros mot!)
Mais le problème n'est pas là ! Peaches m'a dit par MP qu'elle a déjà 18 ans ! Elle aurait pu très bien mentir, c'est vrai mais à 18 ans, on n'est pas à l'âge bête comme à 12, 13 ou 14 ans !! On aurait des plaintes si on la bannie pour toujours ! Elle irait sur 'importe quel site pour faire ça, même sur Facebook ! Shocked

https://ma-gic.forumgratuit.org

32Nous avertir ? - Page 2 Empty Re: Nous avertir ? Dim 16 Jan - 18:46

Jenny

Jenny
Admin

[quote="jenny459"][quote="jenny459"]
kadaokada a écrit:
jenny459 a écrit:Maintenant, je vais faire plus attention à elle et si elle recommence, là se ne sera pas 2 semaines de bannissement mais 4 et après +2, +2... Sa peut aller jusqu'à 1 ans ou 2 !!!
Tu pourrais la bannir pour toujours!Comment ça,elle ne pourras plus faire sa(je ne veux pas dire le mot c'est un gros mot!)
Mais le problème n'est pas là ! Peaches m'a dit par MP qu'elle a déjà 18 ans ! Elle aurait pu très bien mentir, c'est vrai mais à 18 ans, on n'est pas à l'âge bête comme à 12, 13 ou 14 ans !! On aurait des plaintes si on la bannie pour toujours ! Elle irait sur 'importe quel site pour faire ça, même sur Facebook ! Shocked

https://ma-gic.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum