magic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum avec modérateurs et administrateurs et avec de la magie.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mini-Mods!Second sondage et second sujet!

+6
rachelle
Ali89
Elisa59264
Jenny
mello
kadaokada
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui voulez-vous élir Mini-Mod ?

Mini-Mods!Second sondage et second sujet! - Page 2 I_vote_lcap25%Mini-Mods!Second sondage et second sujet! - Page 2 I_vote_rcap 25% [ 4 ]
Mini-Mods!Second sondage et second sujet! - Page 2 I_vote_lcap19%Mini-Mods!Second sondage et second sujet! - Page 2 I_vote_rcap 19% [ 3 ]
Mini-Mods!Second sondage et second sujet! - Page 2 I_vote_lcap38%Mini-Mods!Second sondage et second sujet! - Page 2 I_vote_rcap 38% [ 6 ]
Mini-Mods!Second sondage et second sujet! - Page 2 I_vote_lcap6%Mini-Mods!Second sondage et second sujet! - Page 2 I_vote_rcap 6% [ 1 ]
Mini-Mods!Second sondage et second sujet! - Page 2 I_vote_lcap12%Mini-Mods!Second sondage et second sujet! - Page 2 I_vote_rcap 12% [ 2 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Chloe

Chloe
Winxy

Pseudo:roxannePourquoi voulez-vous être mini-mods?Pour aider les membres et j'ai toujours rêver de l'être.
Ce que vous savez faire sur un forum:je sais vérouillez enfin tout car moi aussi j'ai un forum
Autres:

je sais écrire en couleur,mettre en italique,gras,souligné ,faire des codes ,citer,mettre des images ,barré,écrire en petit,moyen et gros .



Dernière édition par roxanne le Dim 9 Jan - 20:47, édité 1 fois (Raison : je me suis tromper avec mon ancien pseudo)

roxie

roxie
Winxy

roxanne a écrit:Pseudo:chloe2810
Pourquoi voulez-vous être mini-mods?Pour aider les membres et j'ai toujours rêver de l'être.
Ce que vous savez faire sur un forum:je sais vérouillez enfin tout car moi aussi j'ai un forum
Autres:

je sais écrire en couleur,mettre en italique,gras,souligné ,faire des codes ,citer,mettre des images ,barré,écrire en petit,moyen et gros .
Ok !! Very Happy Mais il existe chloe2810 et roxanne. Tu as deux comptes ??

Chloe

Chloe
Winxy

roxie a écrit:
roxanne a écrit:Pseudo:chloe2810
Pourquoi voulez-vous être mini-mods?Pour aider les membres et j'ai toujours rêver de l'être.
Ce que vous savez faire sur un forum:je sais vérouillez enfin tout car moi aussi j'ai un forum
Autres:

je sais écrire en couleur,mettre en italique,gras,souligné ,faire des codes ,citer,mettre des images ,barré,écrire en petit,moyen et gros .
Ok !! Very Happy Mais il existe chloe2810 et roxanne. Tu as deux comptes ??
non mais j'ai changé de pseudo !

roxie

roxie
Winxy

D'accord.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum