magic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum avec modérateurs et administrateurs et avec de la magie.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coucou !! Je suis nouvelle !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Coucou !! Je suis nouvelle !!  Empty Coucou !! Je suis nouvelle !! Mer 29 Déc - 16:50

Ali89

Ali89
Winxy

Salut ! Je m'appelle en vrai Alicia et je connais Jenny459 sur le bout des doigts car on est dans la même classe ( 6e A ). Elle m'a présenté Winx Club Online et pour mon profil, j'ai choisi de prendre l'avatar de Kreativia qui est sur le forum des Winx. J'espère que ça ne la dérange pas... Embarassed Ma couleur préférée est le orange comme vous l'avez constatés et j'aime les chevaux.

Jenny

Jenny
Admin

Coucou, sa va ?? Very Happy

https://ma-gic.forumgratuit.org

3Coucou !! Je suis nouvelle !!  Empty Coucou! Ven 31 Déc - 14:59

kadaokada

kadaokada
Winxy

Salut et bienvenue ici,je suis kadaokada mais je m'appelle Selena et mon surnom c'est kadao!Ravie de te connaître!Juste une question,le collège c'est dure?Car moi j'y vais dans deux ans et je suis méga stresser!

Ali89

Ali89
Winxy

kadaokada a écrit:Salut et bienvenue ici,je suis kadaokada mais je m'appelle Selena et mon surnom c'est kadao!Ravie de te connaître!Juste une question,le collège c'est dure?Car moi j'y vais dans deux ans et je suis méga stresser!
Non mais de toute façon, les profs ne vont pas laisser toi et ta classe ! Ils vont te faire visiter le collège, te dire dans quelle salle tu dois aller pour un cour etc... Mais...Méfie-toi des 3ème et des 4ème. Ils vont essayer de te racketter. Si ça t'arrive, va immédiatement voir un surveillant ou un adulte. Cette personne règlera la situation. Normalement, les 1ères semaines que tu passes au collège, tu ne te fais beaucoup gronder par les professeurs. Mais n'empêche qu'après, ils te mettront des croix dans un carnet que le collège te donnera et si tu en as trois dans une même matière, tu as une heure de retenue !

Ali89

Ali89
Winxy

jenny459 a écrit:Coucou, sa va ?? Very Happy
Oui et toi ?? Very Happy

Jenny

Jenny
Admin

Ali89 a écrit:
jenny459 a écrit:Coucou, sa va ?? Very Happy
Oui et toi ?? Very Happy
Très bien et toi ?

https://ma-gic.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum