magic.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un forum avec modérateurs et administrateurs et avec de la magie.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Profil of KeyLunea

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Profil of KeyLunea Empty Profil of KeyLunea Lun 7 Mar - 23:19

KeyLunea


Winxy

Hello !
I'm KeyLunea !! Comme vous le voyez, je parle un peu anglais, yes ! C'est ma matière préférée et sans me vanter, je suis la meilleure en cette matière ! Bref, passons à autre chose. I'm tewlve years old and je suis Française. My name is Lunea. J'ai choisis de mettre le small surname devant Lunea à mon pseudo car comme je rêve de m'appeller Kelly, j'ai juste enlevé les deux l et sa fait Key. J'ai aussi une cousine qui normally est dans le forum Ma-gic, c'est-à-dire, celui-là. C'est GirlyStars qui m'a fait inscrire. D'ailleurs, il me parait worderful. Je vais faire un sujet spécial ENGLISH dans chaque sous-forum sauf Bienvenue. Posez-moi des questions sur l'Angleterre, je connais beaucoup de choses !! Now ! Come on !!

2Profil of KeyLunea Empty Re: Profil of KeyLunea Mar 8 Mar - 20:00

kadaokada

kadaokada
Winxy

KeyLunea a écrit:Hello !
I'm KeyLunea !! Comme vous le voyez, je parle un peu anglais, yes ! C'est ma matière préférée et sans me vanter, je suis la meilleure en cette matière ! Bref, passons à autre chose. I'm tewlve years old and je suis Française. My name is Lunea. J'ai choisis de mettre le small surname devant Lunea à mon pseudo car comme je rêve de m'appeller Kelly, j'ai juste enlevé les deux l et sa fait Key. J'ai aussi une cousine qui normally est dans le forum Ma-gic, c'est-à-dire, celui-là. C'est GirlyStars qui m'a fait inscrire. D'ailleurs, il me parait worderful. Je vais faire un sujet spécial ENGLISH dans chaque sous-forum sauf Bienvenue. Posez-moi des questions sur l'Angleterre, je connais beaucoup de choses !! Now ! Come on !!
Bienvenue à toi kelly!Je ne sais pas pourquoi mais j'adore ton prénom!Bon passons,ta présentation est bien faite mais on ne peut pas parler anglais mais si tu veux faire une classe d'anglais fait la dans bloom4ever!

3Profil of KeyLunea Empty Re: Profil of KeyLunea Mer 16 Mar - 23:33

KeyLunea


Winxy

Thank you very much, kadaokada !! Veux-tu être amie avec moi ?

4Profil of KeyLunea Empty Re: Profil of KeyLunea Sam 19 Mar - 14:04

kadaokada

kadaokada
Winxy

KeyLunea a écrit:Thank you very much, kadaokada !! Veux-tu être amie avec moi ?
Oui bien sur,mais si tu veux bien parler anglais ce sera dans ta classe car nous parlons français ici!

5Profil of KeyLunea Empty Re: Profil of KeyLunea Ven 25 Mar - 22:16

roxie

roxie
Winxy

kadaokada a écrit:
KeyLunea a écrit:Thank you very much, kadaokada !! Veux-tu être amie avec moi ?
Oui bien sur,mais si tu veux bien parler anglais ce sera dans ta classe car nous parlons français ici!
Si elle peut mais pas beaucoup.

6Profil of KeyLunea Empty Re: Profil of KeyLunea Sam 26 Mar - 13:47

kadaokada

kadaokada
Winxy

roxie a écrit:
kadaokada a écrit:
KeyLunea a écrit:Thank you very much, kadaokada !! Veux-tu être amie avec moi ?
Oui bien sur,mais si tu veux bien parler anglais ce sera dans ta classe car nous parlons français ici!
Si elle peut mais pas beaucoup.
D'accord...

7Profil of KeyLunea Empty Re: Profil of KeyLunea Mer 25 Mai - 0:54

Jenny

Jenny
Admin

Tu as dis que tu vas faire des sujets spécial angalis et ils n'ont pas été postés. Tu es inactive depuis un moment, KeyLunea. Je vérrouille ton sujet jusqu'à ce que tu revienne.

https://ma-gic.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Profil de Lilina
» Kimono Profil

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum